Nouveau radar pédagogique solaire
Les radars pédagogiques se font aussi écologiques. Le nouveau radar pédagogique solaire de DMC Collectivités est autonome. Grâce à ses panneaux solaires, il fonctionne simplement et ne nécessite aucun branchement électrique.
Radar pédagogique alimenté par l’énergie solaire
Le radar pédagogique éco est doté d’un panneau solaire permettant de rendre son fonctionnement autonome. La nuit ou en cas de perte de puissance, c’est la batterie interne de l’équipement qui prend le relais, assurant ainsi son bon fonctionnement en toutes circonstances. Pour optimiser sa consommation d’énergie, la luminosité de l’affichage s’adapte automatiquement aux conditions extérieures. Le panneau solaire s’incline pour capter au mieux les rayons solaires. Il résiste aux températures les plus extrêmes, de – 10 ° à + 60 °.
Les caractéristiques du radar pédagogique solaire
Le radar pédagogique éco est doté de toutes les fonctions d’un radar pédagogique classique :
- Réglage des vitesses et de l’affichage. Selon les choix, la vitesse peut s’afficher en-dessous ou au-dessus de la limite fixée.
- Stockage des données jusqu’à 100 millions de véhicules pour réaliser des statistiques sur la circulation.
- Téléchargement des données simplement sur clé USB.
- Mesure des vitesses grâce à l’effet dopler, permettant de mesurer les vitesses sur une grande gamme de surfaces.
- Bandes réfléchissantes rouges et blanches pour assurer sa visibilité.
Le radar pédagogique solaire, facile d’utilisation
Totalement mobile, le radar pédagogique solaire s’installe très rapidement grâce au chariot à roulettes sur lequel il est fixé. Il est ainsi très facile de changer régulièrement le radar pédagogique mobile d’emplacement, sans avoir à le relier à une alimentation électrique classique.
Laissez un commentaire
Connectez-vous pour poster des commentaires