Choisissez le mode de paiement qui vous convient
- Chèque à l'ordre de DMC.
- Virement bancaire, notre R.I.B est indiqué sur les devis et factures.
- Mandat Administratif
- Paiement en 2, 3 ou 4 fois SANS FRAIS
Le mandat administratif est réservé aux collectivités publiques, administrations, mairies, collèges, lycées et maisons de retraite.
Nous acceptons les commandes de particuliers à condition de réceptionner le règlement avant l'envoi de la marchandise*, dans ce cas vous pouvez imprimer simplement le devis récapitulatif de votre commande et l’envoyer par poste ou accompagné de votre règlement par chèque à :
DMC Direct
Rue du Moulin d'Aure
30210 REMOULINS
ATTENTION : pour les paiements par chèques, les commandes sont traitées 10 jours après l'encaissement du chèque.
POUR LES PAIEMENTS EN PLUSIEURS FOIS :
Conditions :
- Pour toutes commandes entre 420€ et 10 000€ TTC
- Un RIB, KBIS et carte d'identité peuvent vous être demandés
LE PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS EST GARANTI SANS FRAIS
Dans tous les cas n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 66 74 69 70, par fax au 09 72 52 72 48 ou utilisez le formulaire de contact.
Rappel : En application de la Loi N° 80.135 du 12 mai 1980, DMC conserve la propriété des biens vendus jusqu'au règlement intégral de leur prix de vente, frais annexes et taxes. L'acheteur supportera la charge des risques en cas de perte ou de destruction, dès la livraison des marchandises.
* Cette règle s'applique aussi dans le cas d'une première commande.